Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valentinorossi76
valentinorossi76
Publicité
24 mai 2006

02 mars 2005 c'est trop long... C'est long les

02 mars 2005

c'est trop long...

C'est long les "vacances" des gps.... Non seulement les dimanches après-midi sont très longs mais en plus moi je n'ai rien à raconter sur Vale étant donné qu'il est en vavcances et qu'il se cache (bien obligé avec des clouwomen qui courent dans la nature... L'est pas fou lui!!!) Donc voilà, comme je n'ai rien à dire, voici une foto...

RO, c'est plat comme message!

tant pis....

01 mars 2005

la classe qu'il a!

j'aime beaucoup cette photo, particulièrement la tronche qu'il tire!!! dur dur le matin! mdr

alors là celle là c'est la classe totale! j'adoooooooore cette photo, l'est trop beau ce Vale!

28 février 2005

Vale au docshow

voici Vale au doc show, ce mois-ci en italie. Nous constatons avec regret que notre mascotte u-u n'est pas présent, il devait être à une réunion sur les papillons. On constate également que Vale a l'air de se faire chier... Fallait m'appeler Vale!! mdr

photos trouvées sur le forum officiel: www.fanclubvalentinorossi.com

26 février 2005

pendant mon absence, Vale fait des siennes!!

Au circuit de malaisie, lors d'une simulation de course, Vale a battu de 35 secondes son temps de l'an dernier... Cela représente environ un quart du circuit, je vous laisse vous remettre.. mdr (je rappelle à ceux qui l'ont oublié que monsieur Vale était fiévreux...)

A Philip Island notre champion du monde, auteur du quatrième temps, a eu affaire a une mouette suicidaire... « J’ai heurté un oiseau en sortant des stands, il est entré dans ma prise d’air et il est retombé au bout de quelques mètres, lorsque je suis revenu au stand, il ne restait plus que quelques plumes. Je voudrais dire que je suis désolé pour l’oiseau... » Vale c'est un vrai protecteur des animaux, bravo!! mdr

A noter durant les essais de Malaisie:

une conversation assez comique entre Vale et ses deux plus grand rivaux...

Max Biggi: J'ai décidé que je ne parlerais plus.

Sete Gibernau: moi je roule avec une RCV 2003, je fais ce que je peux.

Valentino Rossi: t'as qu'à la donner à Max, il sera content de courir avec ma moto du titre mondial...

autre évènement notable, en sortant des stands, monsieur maxeuh biaggi a percuté de plein fouet son cohéquipier Niky Haiden. Y'a pas à dire, le HRC risque vraiment de donner du fil à retordre à Vale cette saison.... ptdr (second degrès of course)

13 février 2005

vacances!!

eh oui, c'est les vacances et je pars pour deux semaines, ce blog restera donc inactif pendant ce laps de temps (mais je conte sur clouclou et lili pour se faire la guerre... mdr) Vale et moi vous souhaitons de bonnes vacances!!! (bon ok c'est plus noël mais c'était juste pour le fun)

12 février 2005

ohlalalala!

voici ceque moto journal a publié en parlant de ce cher Valentino...

Alors là c'est petit! (enfin si j'ose dire) Quest-ce qu'ils en savent d'abord! mdr

Vale c'est un vrai de vrai!!

Pour les essais hivernaux de malaisie, hier, ce cher Vale a du quitter le circuit plus tôt que prévu, car il était fiévreux. Il a cependant tenu a courir malgré tout et s'avoue à peu près satisfait de son résultat: en 58 tours il a obtenu le cinquième temps de 2'O2.53. Explications du docteur:

« Cette première journée a démarré en douceur pour toute l’équipe. Nous avons fait un bon travail sur les pneus et nous pouvons désormais ajuster les réglages pendant les deux prochaines journées. Nous sommes partis tranquillement aujourd’hui sachant que nous avons du temps devant nous !  J’ai eu de la fièvre et je n’étais pas très bien aujourd’hui, au cours de la journée, je me sentais de plus en plus faible avec des difficultés à me concentrer sur la moto. J’ai pensé qu’il serait bon d’arrêter la séance un peu plus tôt, d’autant plus que nous avions réalisé tout le travail programmé. »

C'est un pûr Vale, rien ne l'arrête!!!

09 février 2005

Vale et Uccio

comme vale ne se déplace jamais sans son uccio et que celui-ci est un peu devenu la masquotte de ce blog (on le surnomme d'ailleurs u-u) j'ai décidé de lui adressé ce post. (sans oublier bien sûr de prendre bien soin à ce que Vale apparaisse le plus possible.mdr)

alors là, u-u essaie de nous prouver qu'il pilote mieux que vale... C'est bien, on te crois u-u, pose ce scooter...mdr

sacré soifard ce u-u!!! alors que valentino se contente d'un verre de champagne, notre chère masquotte se tape la bouteille!! eh beh!

Vale et U-u, c'est toujours l'éclate quand ils sont ensemble!!

comme u-u ne comprend pas tout du premier coup, Vale est parfois obligé de lui écrire ce qu'il a à lui dire sur un panneau. En tout cas ça à l'air drole.. mdr

voici u-u et Vale qui bronzent... l'homme de droite est physiquement sympathique, me direz-vous, mais si on s'attarde sur l'homme de gauche on se rend conte que sa braguette est grande ouverte.... BEURK!!! ptdr, sacré u-u...

et le clou du spectacle: u-u tout seul, regardez-moi cet air vif et intelligent... Je n'ai qu'une chose à dire: PAPILLON!

je dédie ce post à Lili qui s'occupe si bien d'uccio, merci de lui avoir acheté son nouveau filet à papillon, et merci à vale de nous avoir envoyé u-u par chronopost... ptdr (private joke)

05 février 2005

Quand le Maxou est de bonne foi...

Un journaliste italien du magazine "La Stampa" a demandé à Max Biaggi de voter pour le meilleur sportif de l'année 2004. A cette question, le Maxou répond "Quel est le plus beau sport du monde? le moto GP. Quel est le pilote moto GP qui a le mieu piloté en 2004? Valentino Rossi. Je vote donc pour Valentino Rossi." Bon, comme on ne peut pas voter pour un sportif qui a déjà été élu et que vale a (bien évidemment) déjà été élu, le vote n'a pas conté et Biaggi a du changer de vote. Mais ça partait de bonne foi non? (où alors il savait que vale ne pouvait être réélu et il avoté pour le style mais faut quand même pas essayerde discrédité biaggi à tout prix non plus;)

04 février 2005

pub pour dainese...

avec tout pleins de n'enfants c'est tout mignon^^

Vale devant les enfants, tout de orange vétu (il a du comprendre que c'était ma couleur préférée... mdr)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité