Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valentinorossi76
valentinorossi76
Publicité
24 mai 2006

24 mars 2005 quel peace and love ce vale! le

24 mars 2005

quel peace and love ce vale!

08

le casque peace pour rendre hommage à Barry Sheene

36862273

casque et moto peace and love pour sa dernière course avec Honda...

PEACE AND LOVE MES FRERES!!!

lol, bisous à tous!

22 mars 2005

les essais...

20 mars 2005

new look

333207_737

nouveau casque, nouvelle moto, nouvelle coupe... voici le nouveau look de Vale!!333469_32335

52452733

19 mars 2005

cheveux coupés!

52285258

eh oui, Vale a bel et bien fait raffraichir sa touffe, mais pas trop quand même! moi j'aurais été le coiffeur, j'aurais dérapé un peu histoire de devoir raser complètement cette touffe... mais bon, apparament la coupe a été réussie et Vale a toujours ses ptites bouclettes sur le sommet de la tête!!!

16 mars 2005

excuses...

bobo1

etant en periode de bac blanc, je ne peux venir mettre à jour ce blog comme je le voudrais, je vous demande donc d'attendre un peu le temps que je m'en remette! lol bisous à tous.

12 mars 2005

The doctor

Vale se fait appeler "the doctor", et avouons qu'il porte super bien la blouse blanche... La preuve en images... Future reconversion: généraliste? OK, mais à condition que ce soit près de chez moi!!! lol

09 mars 2006

juste une photo...

bon, c'était pas celle là que je voulais mettre à l'origine mais l'autre ne veut définitivement pas s'afficher... Mais celle là est bien tripante, on dirait qu'il téléphone au gars de derrière!! mdr. Et pis jtrouve qu'il à comme un faux air de chester bennington (chanteur de linkin park) mais bon il parait que j'ai une grande imagination alors c'est peut-être ça... mdr

08 mars 2005

La nouvelle yam

voici la version 2005 de la M1, accompagnée de son meilleur pilote: monsieur Valentino Rossi!!! voici le diagnostique de ce cher docteur Rossi: « Nous avons fait beaucoup d'essais, jusqu'à présent. Nous ne sommes pas encore à 100% mais la machine et le moteur sont déjà bien meilleurs qu'ils ne l'étaient l'an passé. C'est bien de voir la M1 dans sa livrée définitive. J'espère pouvoir gagner le titre, cette année encore, mais gagner n'est jamais facile ! J'ai été très content de remporter neuf courses, l'année dernière, et je pense que c'est un bon objectif pour cette saison. J'espère que tout le monde va m'encourager ! »

une chose est sure vale, tu peux conter sur nous!!!!! (merci à Boulce pour les infos, encore une fois www.fanclubvalentinorossi.com)

Colin Edwards, Valentino Rossi and Davide Brivio at the unveiling of the 2005 YZR-M1 livery.

06 mars 2006

Mais qui est donc cette Chantal??

Ce post n'interessera sûrement que les filles mais voilà le topo:

La jeune fille sur ces fotos s'appelle Chantal et est française. Mais ce que personne ne sais c'est si elle est la copine de Valentino où d'Uccio... Le mystère planne... mdr

Ucchio and Rossi's girlfriend, French MotoGP 2004

qu'il est beau ce u-u... ptdr!! PAPILLON!!

Rossi's girlfriend?, French MotoGP, 2004

bon ben au moins elle mais pas des décolletés trop plongeants, c'est bien!!! (second degrès, of course)

voilà, c'était tout pour la partie vie-privée-de-vale, clouwoman nous dira surement que cette fille n'est autre qu'elle-même!!! mdr

05 mars 2005

petites questions

voici quelques questions auxquelles j'aimerais que tout le monde me donne son avis. Pour y répondre il vous suffira d'aller dans les commentaires et de donner le numéro de la question. Attention c'est parti.

1 - qui est succeptible de faire le plus pression sur Vale cette année?

2 - Après Yamaha, formule 1 ou autre constructeur gp?

3 - Si Vale pilotait en mobilette cette année, aurait-il une chance d'avoir le titre?

4 - A part Vale, dans les trois catégories confondues, quel est votre pilote préféré?

5 - Ou voyez vous Vale dans 10 ans?

7 - Qui verriez-vous le mieux en vice champion cette année?

8 - Pour ou contre que Vale aille se faire couper les cheveux?

9 - Qui est le meilleur pilote de tous les temps? (Je soupçonne certaines personnes de venir sur ce blog et de ne pas aimer vale, d'ou la question)

10 - Ecrivez ce que vous voulez.

Quoi? vous voulez mes réponses? pas de problème ça arrive!!!

1 - Sa mère

2 - Autre constructeur gp j'espère. Ducati ce serait le rêve, mais kawa ce serait du pur défi pour notre champion^^

3 - Pourquoi pas, il est capable de tout!

4 - Je dirais Hector Barbéra, ou Loris Capirossi, ou bien Shinya Nakano...

5 - Je le vois avec son propre team motogp ou il serait bien entendu pilote.... mais je crois que je peut toujours rêver...

7 - J'aimerais que ce soit Capirossi, mais je crois que Gibernau va encore nous faire chier à vouloir être le dauphin de Vale...

8 - POUUUUUUR!!!! mdr

9 - Valentino Rossi (bien évidemment)

10 - j'adore cette photo parceque j'ai repeind ma chambre avec mes mains et ça me fait rire de voire Vale avec les mains pleines de peinture^^

voici les résultats des essais de Catalunya et la photo des pilotes GP 2005!(dsl pour les mauvais pixels...)

333776_19121

1) Sete Gibernau (Honda) 1'41"851
2) Valentino Rossi (Yamaha) 1'42"270
3) Nicky Hayden (Honda) 1'42"507
4) Marco Melandri (Honda) 1'42"797
5) Makoto Tamada (Honda) 1'42"823
6) John Hopkins (Suzuki) 1'43"117
7) Colin Edwards (Yamaha) 1'43"131
8) Max Biaggi (Honda) 1'43"423
9) Alex Barros (Honda) 1'43"504
10) Loris Capirossi (Ducati) 1'43"531
11) Shinya Nakano (Kawasaki) 1'43"661
12) Alex Hofmann (Kawasaki) 1'43"709
13) Shinichi Itoh (Ducati) 1'43"736
14) Kenny Roberts Jr (Suzuki) 1'43"911
15) Troy Bayliss (Honda) 1'43"933
16) Toni Elias (Yamaha) 1'44"638
17) Vitto Guareschi (Ducati) 1'45"410
18) Ruben Xaus (Yamaha) 1'45"450
19) Nobuatsu Aoki (Suzuki) 1'45"809
20) Roberto Rolfo (Ducati) 1'45"848
21) Shane Byrne (Proton KR KTM) 1'46"705
22) James Ellison (Blata) 1'47"678
23) Franco Battaini (Blata) 1'48"298

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité