Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valentinorossi76
valentinorossi76
Publicité
24 mai 2006

19 novembre 2004 Ce que fait Vale quand il se

19 novembre 2004

Ce que fait Vale quand il se fait chier...

ahahah, j'adore cette photo, ce gars sait vraiment tout faire!!!! Tu lui met n'importe quelle sorte de moto il est le meilleur quand même!! Trop fort ce Vale... Au fait, vous avez vu qu'il n'a pas oublié de mettre Guido sur le côté!! il est consciencieux ce garçon... mdr

18 novembre 2004

Des coqs!

comme certains le savent, les coqs sont mes mascottes... (ce cher Ibiza qui ne quitte jamais la poche avant de mon sac...). Bref, il se trouve que Valentino a lui aussi un petit penchant pour les coqs... Les fotos parlent d'elles mêmes!

(ils disent poulet mais on voit bien que c'est un coq)

son pote le coq... mdr

re-le même ke tt alure...

DEGUISE en coq!!! yahoo! mdr!

MAIS AUSSI DES PINGOUINS!!

eh oui, il aime aussi nos amis les pingouins, qui sont les mascottes d'Audrey...

là c'est sa maman qui le tient le pingouin

sur le podium!

aux interviews....

et voilà!

17 novembre 2004

C'est qui le meilleur?

CHAMPION DU MOOOOONDE!!! (j'aimerais bien être un casque...)

Vale et les autres pilotes... (sélection)

CES AMIS:

Jadis, Vale était ami avec Sete Gibernau, mais ils se sont brouillés et on ne sait plus trop ou ils en sont maintenant...

Marco Melancdri: amis depuis des années, les deux italiens ont des trips un peu... italiens quoi...

Loris Capirossi: les deux pilotes s'entendent très bien, même si ça n'a pas toujours été le cas!! (Loris c'est celui qui est à genoux sur la foto... Quoi? il est debout? OUPS! pardon Capi!)

CES ENNEMIS:

Son grand rival de toujours, pas la peine de le nommer... (mais si, Max la menace, le petit Biaggi!!!)

Sete... Eh oui, l'ex pote est devenu ze rival 2004!! alors Sete, pas trop les boules?

à suivre...

16 novembre 2004

La classe incarnée

Quoiqu'il fasse, Valentino, il a toujours la classe...

franchement, c'est lequel le plus classe? (jvous aide, celui du milieu...)

Alors là, la classe totale: c'est la touche "english" ça lui va a ravir!! en plus le message de la veste c'est tout à fait lui!

Vale le magicien

En plus d'être le Dieu de la vitesse, Vale est le roi des acrobaties... Serieusement, quand on voit ces photos, on dirait que piloter une moto de grand priw c'est fastoche et qu'elles pèsent 20 kilos... Ce gars est vraiment d'un autre monde...

Et hop, sans la jambe droite!!!

Eh hop, sans les bras et sans les jambes!

Superman!!!

fastoche!! (le Biaggi derrière il doit être dégouté)

eh vas-y que jte doulève la rcv debout sur la selle!

"wow, l'avance que j'leur met!!"

"on remet discrètement le string..."

eh oui, Vale c'est un boss...

15 novembre 2004

Valentino et Londres

Valentino n'aime pas beaucoup Londres (je me demande pourquoi il y vit d'ailleurs), il dit qu'il y a trop d'embouteillages et que c'est vraiment dûr de se déplacer en ville (c'est sûr qu'entre Tavullia et Londres, doit y avoir une sacré difference de circulation), en plus le volant à droite ça doit être assez perturbant... Mais ce qu'il n'aime vraiment pas à Londres, c'est le temps: il pleut souvent et il y a rarement du soleil, ce qui pour un italien est assez frustrant... Ben Vale, qu'est-ce qu tu fous à Londres alors??? (à part jouer les mannequins ou faire de la trotinette...)

Uccio

Uccio est le meilleur ami de Valentino. Ils se connaissent depuis tout petit et sont toujours inséparables... D'ailleurs, Vale a engagé Uccio, il travaille maintenant pour lui, comme ça ils sont ensembles même quand Valentino est en "tournée" (ça fait un peu chanteur mais vous avez compris). De plus, lorsque Valentino est parti vivre à Londres, Uccio l'a suivi, et heureusement, parcequ'avec l'anglais de Valentino, il allait pas survivre 3 jours... mdr. Bref, on a toujours rien trouvé pour les décoler l'un de l'autre... C'est beau l'amitié non?

14 novembre 2004

Valentino, tout simplement...

Vale et ses fans

Comme vous le savez tous, Valentino a beaucoup (mais alors BEAUCOUP) de fans, mais le doctor garde le sourire et gère avec classe sa célébrité... Voyez par vous-mêmes.

là j'avoue que je sais pas comment il arrive à gérer!!

alors lui, il est vraiment trop chou, je vais l'adopter!! (je sais pas si ses parents seront d'accord mais bon...) ou alors, j'attend d'avoir un fils (quitte à faire une quinzaine de filles avant) et puis je lui fabrique la même combi (j'ai le temps d'avoir une quinzaine de filles avant de savoir coudre...). En fait je vais voler le petit et sa combi à ses parents, je crois que ce sera plus simple...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité