Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valentinorossi76
valentinorossi76
Publicité
24 mai 2006

10 novembre 2004 une photo qui en dit long

10 novembre 2004

une photo qui en dit long

j'adore cette photo!! regardez bien... On peut voir que Rossi et d'autres pilotes sont en train de se faire interviewer (Bayliss en rouge, chépluki en jaune et Pedrosa en bleu au fond) et bien sûr, pleins de photographes et de journalistes sont autour d'eux. Et parmis la foule, qui voit-on au fond, en jaune et bleu, essayant désespérément de se faire une petite place? mais oui! c'est bien notre petit Biaggi!! tellement petit qu'on pourrait ne pas le voir, mais moi j'ai eu l'oeil!!! Alors Maxou, qu'est-ce que tu fais là? tu veux un autographe de Vale?? mdr!!

Jordan le trouillard

Il était une fois le petit Michael Jordan qui venait à Valence tester la desmosedici... Ok, le petit Michael fait son petit tour, tout fier de lui. Et puis le petit Michael rencontre Monsieur Valentino Rossi... Le petit Michael, toujours aussi fier, fait le kéké, du genre "yeah, mon pote Vale, c'est moi qui lui ai tout appris...etc..." Et là on propose au petit Michael de faire un tour de circuit avec le grand Vale dans une voiture (sur une moto il aurait pas survécu...) et le petit Michael il est tout fier: "yeah, nickel, on va bien s'marrer". Les voilà partis pour quelques tours, Vale pilotant (évidemment) comme un dieu... Et lorsqu'ils reviennent, voilà le petit Michael qui sort de la voiture blême, ne marchant pas droit, déséquilibré, faisant une tête pas possible... Alors petit Michael? c'est qui l'plus fort? on fait moins le malin maintenant.

(je m'excuse si certaines personnes apprécient Michael Jordan, j'ai quelque peu exagéré)

09 novembre 2004

Hectoooooor!

Pour Audrey qui était déçue de ne pas voir cette photo sur mon blog...Et maintenant, il va falloir enquêter sur son tatouage, le premier qui trouve ce que ça représente me l'dit ou au mieux m'envoie la foto!!! Mais attendez, il faut pas partir comme ça, un peu de serieux s'il vous plait.

Hector Barbera est un exellent bon pilote!!!!!! vice champion du monde!!! (à mort Dovi!! mdr)

08 novembre 2004

Rossi vs Biaggi

Pour ma petite Biaggiette péférée (alias Nathalie), des fotos des deux ennemis ensembles!

cassage de poignet: Rossi 1, Biaggi 0

poignée de main sincère et méritée: Rossi 1, Biaggi 1

têtes de faux-culs et poignée de main crispée: Rossi 0, Biaggi 0

obligation à rester ensemble mais sourire aux lèvres: Rossi 1, Biaggi 1

sans commentaires... Rossi 1, Biaggi 0

TOTAL!!!!!!

Rossi 4; Biaggi 2... Y'a pas à dire Nathalie, euh... Biagiette pardon, je t'ai battu!! euh... Rossi a battu Biaggi!!!! avoue qu'il est meilleur, tu dois t'y résoudre maintenant!!!

le bon vieux questionnaire qu'on retrouve partout, je me devais de le mettre!!!

Le nom d'une femme: Stefania - le nom de ma mère

Livre: bar sport de Stefano Benni

Film: les blues brothers

Acteur: Nicholas Cage

Actrice: Cameron Diaz

Chanteur: Vasco Rossi

Voiture: porshe

Moto: Honda (à l'époque mais maintenant Yamaha bien sûr)

Première moto: une moto cross, je ne me rapelle plus laquelle

Aliment préféré: les pâtes

Animal: chien, j'ai un bulldog qui s'apelle Guido

Plage ou montagne? montagne (varie selon les sites)

sports: ski et football

sportif: Jeremy McGrath (champion du monde supercross de l'époque)

Idole: Ayrton Senna

Personnage fictif: Homer Simpson

Meilleur moment: quand j'ai gagné mon premier titre en 1997

Pire souvenir: Brno 98, je suis tombé dans le deuxième virage.

A emporter sur une îledéserte: une fille, une motocross et un bateau pour rentrer

Métier que tu aurais pu faire: difficile à dire

Futur métier: pilote de Rally

Hobbies: motocross, sky, football et être avec mes amis

Circuit: Assen, mon préféré!

Destination pour les vacances: Jamaïque

07 novembre 2004

ce que les autres pensent de lui...

"Rossi possède une telle force mentale qu'il est capable de relever n'importe quel challenge." Kenny Roberts senior

«c'est un pilote qui sait fédérer les gens autour de lui. Il ne doute pas et ne fait pas douter ceux qui travaillent avec lui». Mick Doohan

«Rossi est bien meilleur que Doohan ou que moi, car il sait assurer aussi le spectacle en dehors de la piste.» Wayne Gardner

«Valentino a écrit de nombreuses pages de l'histoire de la moto. Je sais que, de façon détournée, il travaille aussi pour nous autres. Mais en même temps, il nous condamne à ramasser les miettes qu'il veut bien laisser.» Marco Melandri

«Il est déterminé et fidèle.Je sais que certains le haïssent, mais, finalement, peu se prononcent ouvertement contre lui. Car Valentino adore s'engueuler et surtout ne revient jamais en arrière. Même s'il a tort, ce qui est dit est dit» Graziano Rossi

«Il a apporté au milieu beaucoup d'intérêt. Il est jeune, sympa, cela fait son succès. Et nous, nous en prenons un peu au passage. Il ne faut pas se plaindre.» Loris Capirossi

«C'est un extraterrestre. C'est presque une machine, bien programmée et efficace. Même la vitesse ne l'intéresse plus. Ce qu'il veut, c'est connaître le temps de ses adversaires, et se dire qu'il va le battre. Il s'amuse dans tout ce qu'il fait, et ne laisse jamais le doute s'emparer de lui. Il attire les sponsors, mais, s'ils ne peuvent pas avoir Rossi, ils repartent ailleurs. Quand il partira, il nous laissera dans la merde.» Loris Reggiani

«Valentino est un cannibale. Il dévore ses adversaires les uns après les autres. Les sponsors ne repartent pas toujours. Ils peuvent être accrochés par d'autres teams et rester dans le circuit. Et même si les Italiennes ne regardent la moto que pour le voir, elles représentent une cible potentielle pour les publicitaires.» Carlo Pernat (celui qui l'a découvert)

infos tirées de liberation.fr

06 novembre 2004

l'hallu totale!!

regardez ce que j'ai trouvé dans moto journal (bon ok le scan est pourri mais bon, hein, hé, ho.):

REGARDEZ UN PEU LE T-SHIRT!!!!! mais ce gars est vraiment rancunier tout de même!!! il faut le faire se foutre de la gueule de Gibernau comme ça! je n'ai qu'un truc à dire = Bravo Vale!!!!

un autre pilote que j'adore

HECTOR BARBERA!!

fortiche le petit Valencien de tout juste 18 ans! (il est né le 2/11/86), il a gagné le dernier grand prix de la saison ce qui fait de lui le vice-champion du monde (pour sa troisième saison en gp, 4ème l'an dernier et 14ème en 2002)  et le premier Valencien à avoir gagné sur le circuit de Ricardo Tormo à Valence! ça fait deux ans que je l'encourage, et cette année j'ai découvert que Rossi l'encourageait aussi!! J'AI LE FLAIR!! lol. Bon sinon, sur cette foto il a des rétros à son casque car au cours de deux grands prix il s'est retourné pour voir ou étaient ses adversaires et il s'est fait doublé, forcément... Alors pour se moquer de lui-même il a mis des rétros à son casque... l'est-y pas formidable le Hector?

questions à Vale

voici quelques questions posées à Valentino que j'ai trouvé sur www.rossimania.com et que j'ai traduite moi même toute seule comme une grande (ce pourquoi ça peut parfois sonner bizarre) en rouge mes commentaires à moi.

Ton père Graziano : En plus d'être mon père, Graziano a toujours été un des axes principaux de ma carrière sportive. C'est lui qui m'a incité et qui m'a appuyé quand j'ai commencé à m'intéresser au monde de la moto et de la compétition. (Merci Graziano !)

Ta mère Stefania : ma mère à toujours préféré se tenir éloignée des courses, l'important pour elle était que je sois heureux. Elle m'aide surtout pour des problèmes personnels, mais au niveau des courses c'est plutôt mon père qui me conseille.

Ton ami Uccio : c'est mon meilleur ami, et depuis quelques années déjà il travaille aussi pour moi, il se charge du motor-home et de m'accompagner aux courses. (dit comme ça on dirait qu'ils vont faire les commisions ensemble mais c'est pas comme ça qu'il faut le prendre... mdr)On se connaît depuis tout petit, et c'est donc un avantage pour travailler ensembles.

Un mythe dans le monde de la moto : Kevin Schwantz est celui qui m'a le plus impressionné de toute sa génération. Il était très spectaculaire et vaillant, il freinait comme personne,  et il ne se contentait jamais d'une seconde place. (En gros, une sorte de Rossi de l'époque quoi)

Chien ou chat : j'adore les chiens, mais les chats je n'aime pas du tout. J'ai un bulldog qui s'appelle Guido, avec qui j'ai des conversations très intéressantes quand nous sommes seuls. (À votre avis ils parlent de quoi ?)En plus Guido est tout le temps avec moi sur la moto, puisque j'ai un dessin de lui sur le siège ! Il vit avec ma mère en Italie parce qu'avec tous les voyages que je dois faire, je ne peux pas le garder avec moi à Londres.

Une personne que tu estimes en dehors des grand prix : Ronaldo le footballer, pour son caractère, sa personnalité et son professionnalisme, et parce qu'il est unique en son genre !

Mer ou montagne ? Montagne, bien que j'adore les plages d'Ibiza. J'adore aller à la montagne parce que c'est un lieu ou on ne rencontre que la tranquillité et ou on peut facilement se reposer.

La musique adoucis les mœurs ? J'adore la musique, mais je pense qu'il y a un moment pour chaque sorte de musique. A moi elle peut ma servir à me relaxer comme à m'amuser. (deux choses qu'il écoute : Vasco Rossi, spécialement "siamo solo noi" qui est géniale, et Elio e le storie tese, qui n'est pas mal non plus)

Le champagne du podium, il a un goût différent ? En fait je n'aime pas le champagne, mais celui du podium c'est autre chose, celui-là je l'aime beaucoup !

Une qualité : je suis très sincère, je dis toujours ce que je pense.

Un défaut : je suis toujours en retard ! C'est quelque chose que je ne peux pas éviter, et pourtant j'essaie !

Etat Civil ? Célibataire. J'ai eu une relation il y a quelques mois, mais je pense que c'est mieux d'être célibataire avec la vie que nous menons. C'est très dur d'avoir une relation quand tu n'est jamais chez toi, que t voyages de pays en pays…tu as l'option d'amener ta copine avec toi dans le paddock, mais moi je n'aime pas ça. (Ben pourquoi ?)

Une religion ? Je suis catholique pratiquant.

Il me manque… il me manque un mannequin brésilien d'un mètre 80 à mes côtés ! (Et une lycéenne française d'un mètre 70 ça va pas ?) non sérieusement il ne me manque rien, j'ai tout ce dont j'ai besoin pur être heureux.

Tu te définirais comme une personne… je crois surtout être une personne divertissante,  j'aime rire et m'amuser de la vie, de la compagnie de mes amis et de ma famille.

05 novembre 2004

Valentino et sa famille

Valentino avec sa maman, Stefania, et son petit frère Luca, au grand prix d'Australie (reconnaissable au t-shirt "che spettacolo", champion du monde 2005)

Valentino et son popa Grazziano, alors que le jeune Vale avait 4 ou 5 ans et que son papa était un pilote, déjà baigné dans l'ambiance le ch'tio!

Valentino et son popa Grazziano il y a deux ans (je crois), chacun son casque!

Je n'ai pas trouvéde fotos de sa petite soeur (qui s'appelle Clara, merci à luluM46 pour cette information), une prochaine fois peut-être!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité