Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valentinorossi76
valentinorossi76
Publicité
24 mai 2006

26 juin 2005 Victoire!! Et quelle victoire les

26 juin 2005

Victoire!!

359356_93992

Et quelle victoire les amis!! ^^ Vale a tout de même raté son départ et c'est retrouvé 6ème, mais il a réussi à remonter tout ce petit monde (Nakano, Capirossi, Hayden, Gibernau, Melandri) et finit premier (en battant le record de la piste dans le dernier tour) devant Melandri et Edwards. Le pauvre petit Sete, lui, finit dans les choux, à l'instar de monsieur Max Biaggi!!

Je tenais à préciser que la dernière course gagnée par le team officiel du HRC l'a été par Rossi... J'y pensais tout à l'heure et j'ai bien rigolé... Il est loin le temps où le HRC disait que si Rossi était si fort c'était tout simplement qu'il avait la meilleure moto!!!

24 juin 2005

La pole!

333469_323351

Hey oui, c'est naturellement Vale qui a décroché la pole cette aprem à Assen, devant Gibernau, Melandri et... NAKANO!! (trop contente).
Par contre, aux interviews, j'ai remarqué que Monsieur Rossi toussotait légèrement, rien de grave j'espère! de toute façon, même avec 40 de fièvre il gagnerait cet homme!

23 juin 2005

Petit pas de danse...

lol

Qu'est-ce que ce pas de danse?

La danse du vainqueur?

La danse du gars qui a envie de pisser?

La danse du gars qui a un caillou dans sa bote??

(mdr désolée pour le délire mais j'aime trop cette photo)

18 juin 2005

Une guitare Rossi

rossi_special_chitarre2

Ce type là a inventé une guitare Rossi... Ma foi, si je gagne au loto je veux bien là lui acheter. Par contre c'est pas demain la veille qu'on en verra une comme ça dans le commerce!! dommage...

rossi_special_chitarre

Un coeur gros comme ça

6_big_10_

Bon, vous êtes sans doute déjà nombreux à connaitre l'histoire mais je raconte quand même.

Au grand prix du Mugello, Vale a eu la folle prétention de vouloir aller faire un petit tour de scooter dans le paddock. Mauvaise idée: une horde de fans hystériques à majorité féminine est déjà à ses trousses. Bien sûr ça doit être très chiant mais comme Vale est sympa il signe quelques autographes et essaie de repartir vite fait tant bien que mal. Mais un peu plus loin, il aperçoit un enfant handycapé d'environ 6 ans dans les bras de son père. Il décide alors de s'arrêter, prend le chtiot dans ses bras et se met à lui parler à voix basse.Puis il demande à un de ses mécaniciens de l'emmener au box et de lui faire plein de cadeaux.

Il est pas formidable ce Vale?

source: moto journal

16 juin 2005

Merci à tous!

00107657cz

Voilà, le bac c'est bientôt fini et je vais pouvoir consacrer plus de temps à ce blog!! Mais en tout cas je voulais vous dire merci de tout coeur pour venir ici régulièrement et avoir fait de ce blog le 5ème sur google!!! (j'déconne pas, tapez "Valentino Rossi" vous verrez)
Ca fait vraiment plaisir car à chaque fois que je poste j'ai des commentaires et ça fait chaud au coeur de voir des gens partager votre passion et apprécier votre travail (même si c'est plus de l'amusementque du travail)

Voilà, je vous remercie tous pour m'avoir soutenue pendant mon absence, et puis à bientôt^^

15 juin 2005

Quand Gibernau prend la parole...

aaaa_gib__mais_keskil_di1

... Vale perd patiente "Si personne ne fait taire ce trou d'balle je crois que je vais exploser!"

aaaah_gib____lol1

"pfffff mais il raconte vraiment n'importe quoi!!! Il s'entend pas ou quoi?"

aaaa_gib_m__lib_r__moi_de_ce_con2

"s'il vous plait mon Dieu, délivrez moi de ce débile!"

aaa_gib_m__kel_con

"oh non, j'abandonne il est trop con!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité