Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valentinorossi76
valentinorossi76
Publicité
24 mai 2006

09 décembre 2005 La fameuse emission Bon, pour

09 décembre 2005

La fameuse emission

diapo_065

Bon, pour ceux qui l'ont raté,je vais un peu en parler.
En fait l'émission était un résumé de la saison en image et avec les commentaires de Rémy Tissier, ponctuée par le commentaire de Vale pour chaque course, mais il n'a rien dit qu'on ne sache déjà, à part qu'il n'avait pas l'intention de partir en F1 et qu'il avait juste fait des essais parcequ'il en avait eu l'opportunité.
A la fin il y a un beau Highlights de toute l'année, c'était beau à voir^^
Voilà désolée de ne pas vous avoir prévenus assez tôt de cette émission!

(en image le fameux accrochage de Jerez ou Sete nous a bien joué la comédie, d'ailleurs dans les images de l'émission on voit Vale se moquer de lui avec son poignet... lol)

08 décembre 2005

Désolée pour mon manque de ponctualité...

mg_01

Alors là, pour avoir manqué un truc pareil je devrais être privée de grand prix (non quand même pas, quelle cruelle punition!!)

Je parle bien évidemment de l'émission qu'eurosport à dédiée à Vale et qui est passée mercredi matin. Quand j'ai appris ce que j'avais raté j'ai vraiment eu la haine... fort heureusement on m'a enregistré la redifusion de ce matin et je pourrai le visioner demain ou samedi. Je ferai alors un petit résumé pour ceux qui auraient réussi à faire pire que moi et rater les deux.

Sur ce encore désolé de ne pas vous avoir donné l'information (quand même si je ne vous tient pas au courant qui le fera -tous les autres hut.)

03 décembre 2005

Dans la série "une bonne tête de vainqueur"

0002

Ici avec son papa Graziano à qui il rendait hommage en portant ce casque.

00003

glouglou! décidément il aime bien ouvrir ses yeux en grand...

00035

... Et s'aide même de ses mains^^

Posté par malomi à 16:58 - Commentaires [20] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Ouf enfin de retour!

0026

... La question est : pour combien de temps?? Les pc ça craint vraiment, la prochaine fois je m'achterai un mac, c'est décidé!!!

Bon sinon, je vais essayer de me remettre à jour mais sans internet je n'ai rien pu suivre alors si j'ai raté un truc vraiment important merci de me le dire^^

@++

Posté par malomi à 16:55 - Commentaires [2] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

20 novembre 2005

plus d'ordinateur

hé oui, mon problème de clic s'est avéré plus grave qu'il n'y paraissait puisque mon ordi ne daigne même plus s'allumer... (ben tiens..)

Ce blog va donc être contraint de s'arrêter pendant un moment, le temps que je me trouve un moment pour emmener l'ordi chez le réparateur.

Désolée et à bientôt j'espère!!!

Posté par malomi à 15:02 - Commentaires [13] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

11 novembre 2005

Les cigarettiers bannis de chez Yamaha

333469_323352

C'est fait: Yamaha ne disposera plus de sponsors cigarettiers... Pourquoi? parceque Vale n'en voulait plus...
Il est mon pilote préféré mais là je dois dire qu'il a abusé. Je suis totalement d'accord avec lui lorsqu'il dit qu'il ne veut pas d'un sponsor cigarettier, quand on est anti-tabac, c'est tout à fait normal.
Mais en refusant la proposition d'Altadis, c'est toute l'usine Yamaha qu'il prive de ce précieux sponsor. Altadis reversait tout de même 21 millions d'euros par an, et sans cette finance, Yam va devoir sortir les sous de sa poche. (et nous savons qu'un Rossi c'est pas donné...)
Par ailleurs, Tech3 se retrouvera surement privé d'une moto sans sponsor pour la financer, et Casey Stoner, qui devait rejoindre Yam cette année, a été pris par Honda.

Posté par malomi à 11:48 - Commentaires [30] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

38 850 €

pouce

C'est le résultat de la vente aux enchères de la combi de Rossi au GP d'Allemagne... L'heureux acquéreur de cette pièce de collection à pour pseudonyme "wj15" (avoir 15 dans son pseudo et acheter la combi de Rossi quelle drole d'idée!! mdr) et est anglais.
Espérons qu'il va bien prendre soin de cet objet sacré parcequ'on est tous jaloux!!!

(Soudainement et sans raison, mon ordi remarche... J'aimerais bien comprendre ce qu'il lui prend parfois!)

Posté par malomi à 11:39 - Commentaires [7] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

09 novembre 2005

Petits soucis

En raison de problèmes informatiques il me sera dificile de venir mettre à jour ce blog pendant un certain temps. Si jamais quelqu'un pouvait m'aider: le clic gauche de ma souris ne fonctionne plus!!! avouez que c'est embettant!j'ai vraiment galéré pour arriver jusqu'ici et il m'est impossible de mettre des photos... enfin bref je vais essayer de régler ça et je ne sais pas combien de temps ça va prendre alors je tenais à vous prévenir pour pas que vous vous inquiétez!

Posté par malomi à 11:26 - Commentaires [7] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

07 novembre 2005

Le Uccio est devenu à la mode...

00030

Je sais pas si vous avez remarqué, mais Valentino à lancé la mode du "meilleur-ami-inséparable-qui-le-suit-partout-comme-un-petit-chien".
Petite présentation de Uccio : ce jeune italien est le meilleur ami de Vale depuis un certain temps et le suit à tous les GPs. C'est lui qui lui prépare ses petites affaires et qui vient lui ranger son protège dents et lui apporter sa casquette à l'arrivée... Autant dire un homme à tout faire re-visité quoi.
Et puis un beau jour, Gibernau nous a déniché un nouveau meilleur ami qui se nomme Udo... Avouez que c'est assez risible!!! même topo que pour notre cher Uccio (qui, je le rapelle, est la mascotte de ce blog) Udo suit Sete comme son ombre et s'occupe de son petit confort...
Et le plus drole dans tout ça c'est que Uccio et Udo ne peuvent pas se sentir et ont même déclenché une bagarre au pied du podium d'un grand prix (je ne me rapelle plus lequel excusez ma petite mémoire).

A quand un Uffo pour Biaggi et un Ullo pour Melandri??

Posté par malomi à 21:44 - Commentaires [8] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

06 novembre 2005

Un an

00014

Je viens de merendre conte que mon blog a un an depuis hier!! ça se fête non? CHAMPAGNE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité